Take our patternmaking survey!

Bonjour,

Le logiciel Seamly se ferme lors de l’ouverture des mesures individuelles. Que faire ? Merci pour votre aide Cordialement Nanny

1 Like

DeepL Bonjour et bienvenue sur le forum Seamly2D, @Nanny

Quelle version de Seamly utilisez-vous et quel est votre système d’exploitation, s’il vous plaît. Et si vous pouvez donner une brève description de ce que vous avez fait avant d’essayer de charger les mesures individuelles, s’il vous plaît.

Hello and welcome to the Seamly2D forum, @Nanny

[quote=“Nanny, post:21, topic:3811”] Seamly software closes when opening individual measurements [/quote]

Which version of Seamly are you using and which operating system, please. And if you can give a short description of what you did before you tried to load the individual measurements, please.

Bonjour, J’utilise la version Seamly2D 0.6…0.1. Le système d’exploitation est UBUNTU Je me connecte à Seamy, je fais “Nouveau” - Mesures - Mesures individuel et là il plante : le logiciel se ferme tout seul. En fait, je me rends compte que à par “Nouveau” rien ne fonctionne. Je ne peux pas “Ouvrir” un fichier non plus. Merci pour votre aide

1 Like

DeepL: Ce bogue a déjà été signalé ici : Can't open a file in SeamlyMe. Veuillez vous reporter à ce sujet pour toute discussion ultérieure. Merci ! :smiling_face :

:unicorn :

This bug was previously reported over here: Can't open a file in SeamlyMe. Please proceed to that topic for further discussion. Thanks! :smiling_face:

:unicorn:

1 Like