Colors selector

Bonjour, je me suis créé un patron avec plusieurs variantes et j’ai ajouté des couleurs pour les pièces en fonction de la variante à faire dans “Colors selector” mais comment mettre mon PDF avec les couleurs que j’ai attribué ?

image

Merci de votre aide. Bon week end

1 Like

Bonjour,

Cet élément a été ajouté dans le cadre d’un projet plus vaste qui est en cours de développement. Je pense que, pour l’instant, vous devrez exporter vers un fichier SVG puis vers un fichier PDF à partir d’un programme graphique (Inkscape, Coreldraw, Illustrator) pour voir les couleurs.

Bonjour Grace, Merci pour votre réponse, mais j’ignore comment mettre au Format A4 sur Inskape malheureusement, Je n’ai pas les couleurs image

2 Likes

Hmmm… Je vois ce que vous voulez dire. Cela ne sert à rien. Si vous double-cliquez sur le chemin interne dans Inkscape, et que vous cliquez sur l’une des couleurs en bas de l’écran, il se remplira de couleur. J’espère que cela vous aidera pendant que je demande à @Douglas de jeter un coup d’œil.

1 Like

I took a quick look tonight as to why the pattern piece fill & color do not export… and I’m a bit baffled at the moment. It appears to be more involved than I thought. Thing is I have so many other issues to catch up on, I don’t want to be jumping down a bunch of rabbit holes right now.

1 Like