Création manche de base

Bonsoir à tous,

Je viens de débuter avec le logiciel, et je ne trouve pas de tutoriel qui explique comment créer une manche de base. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer ou m’envoyer des liens vers des vidéos pour que je puisse m’entraîner ?

Merci beaucoup

2 Likes

Bonjour et bienvenue sur le forum Seamly, @vlenn

Normalement, la manche devrait être dessinée après le corsage afin que vous puissiez utiliser les dimensions du corsage pour vous assurer que le capuchon de la manche s’adaptera à l’emmanchure du corsage.

Cependant, il y a quelques vidéos sur le Wiki en français qui peuvent vous aider et si vous regardez sous le Manuel de l’utilisateur, il y a une très courte instruction de modèle que vous pouvez suivre pour vous aider à connaître Seamly et comment les outils fonctionnent.

-----o0o-----

Normally, the sleeve would be drafted after the bodice so that you can use dimensions in the bodice to ensure that the sleeve cap will fit the armhole of the bodice.

However, there are a few videos on the Wiki in French, that may help you and if you look under the User Manual, there is a very short pattern instruction that you can follow to help you to get to know Seamly and how the tools work.

2 Likes

Je vais regarder ça, merci beaucoup :smiling_face:

2 Likes