Filigramme et placement des patrons sur seamtly

Sur Valentina, nous pouvions mettre un filigramme, comme par exemple notre logo sur les pièces de patrons, je ne retrouve pas cette fonctionnalité sur SEAMTLY 2D, et je pouvez également placer mes pièces de patrons moi-même sur une planche mais avec cette version je ne trouve pas, de plus je trouve que le placement des pièces en automatique n’est pas très optimisé j’ai un patron que j’avais fait sur 5 pages avec valentina, il me le mets à 6 pages je trouves qu’il y a beaucoup de vide dans la première et dernière page. Savez-vous si Seamtly a la fonctionnalité de placement des pièces soit même? et l’option pour mettre des filigrammes? Merci

2 Likes

No. Not at this time. Not sure if we will ever impliment a water mark feature. We are the early stages of outlining how to improve the print export and how to implement a true marker feature as one would expect for a cut layout. In the mean time you can export your pieces in Piece mode (as SVG?), and then import and manually arange them in another vector application like Inkscape or Ilustrator.

3 Likes

Ah ok merci beaucoup de votre réponse

1 Like