Je ne peux plus ouvrir mon parton depuis la dernère mise à jour

Bonjour, je n’arrive plus à ouvrir mon patron depuis la dernière mise à jour, le logiciel me dit que le fichier mesurements est introuvable alors qu’il est bien là! sans doute une mauvaise manipulation de ma part. il ne me propose pas de le rechercher non plus. Merci pour votre aide. Avec tous mes remerciements.

2 Likes

Bonjour, @Romain

Pouvez-vous envoyer votre patron et votre fichier de mesures pour que quelqu’un puisse y jeter un coup d’œil, s’il vous plaît ?

1 Like

Mesure Homme J.smms (3,8 Ko) Base Blouson Homme AICP.sm2d (69,0 Ko) Voilà le fichier patron et le fichier mesures muti-tailles. si quelqu’un peut m’aider à l’ouvrir à nouveau, merci

2 Likes

Base Blouson Homme AICP ---- Fixed.sm2d (68.9 KB)

Mesure Homme J ---- Fixed.smms (3.8 KB)

Il semble qu’une mesure personnalisée TP soit absente du fichier de mesure. Je l’ai ajouté avec une longueur de 10cm que vous devrez ajuster. A part cela, il n’y a pas de problème. J’ai placé le patron et les fichiers de mesures dans un même répertoire, vous devrez donc soit faire de même, soit ajouter la mesure TP à votre fichier de mesures existant et essayer ensuite d’ouvrir à nouveau votre patron existant et ignorez les fichiers que je vous ai renvoyés.

2 Likes

It function again !!! Thank you very much Grace.

3 Likes