New Build with Zoom Feature!

Please test the latest build with the zoom functions. This is brilliant! Thanks @Douglas!

1 Like

Je viens de tester les nouvelles fonctions du zoom qui m’apparaissent formidables. Juste une petite remarque. C’est dommage que pour la version française qui me concerne les ajouts n’aient pas été traduits (sauf à ce que j’ai commis une erreur lors de l’installation). Ainsi il est indiqué zoom in et zoom out dans la barre d’outil alors que dans la fenêtre “view” (“vue” en français) il est bien précisé zoom avant et zoom arrière. Par ailleurs, sauf nouvelles erreurs de ma part, les zoom suivants devraient être traduits ainsi

  • “Fit” feuille entière
  • “selected” zone sĂ©lectionnĂ©e
  • “previous” zone prĂ©cĂ©dente
  • “Area” dĂ©placement de zone Quant Ă  “Pan” je n’arrive pas Ă  bien cerner sa fonction. En tout cas Douglas un Ă©norme “merci” pour votre travail qui devrait nous aider Ă©normĂ©ment. A bientĂ´t
1 Like

I will look at adding the translations. It’s a whole process to go through to generate the translation files. The important part being someone who can actually translate the texts needed… which you did. Thank you.

The pan is useful to those that lack a middle mouse button / wheel button or when using a touchscreen to be able to pan or move the view when zoomed in.

Actually I’m not sure how many users are aware that if you press the mouse wheel (middle button) it will activate the pan mode.

2 Likes

Merci Douglas. Moi la première je ne le savais pas. Bonne journée. Bien triste en France

2 Likes