Probleme à l'ouverture d'un ficher

Bonjour je n’arrive plus à ouvrir un fichier. C’est beaucoup de travail de perdu. Pourrirez vous m’aider? Voici le message Erreur dans l’interprétation : valeur “10”

2 Likes

Sorry to hear it! If you would submit your vit & val files, as well as which release date of Seamly you are using, one of us may be able to get it into usable shape with minimal loss of data. If you would also post which OS your computer is running, that will help the developers figure out what went wrong.

DeepL translate: Nous sommes désolés de l’apprendre! Si vous nous soumettez vos fichiers vit & val, ainsi que la date de sortie de Seamly que vous utilisez, l’un d’entre nous pourrait être en mesure de le rendre utilisable avec une perte minimale de données. Si vous nous indiquez également le système d’exploitation de votre ordinateur, cela aidera les développeurs à comprendre ce qui n’a pas fonctionné.

1 Like

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Je vous joints mon fichier. SI vous arrivez à le debugger cela serait génial. Merci vest chanel.val (151,4 Ko)

J’ai téléchargé la dernière version de Seamlu 2d hier.

seamly 2d version

Merci beaucoup

2 Likes

Okay, I think this will do it/D’accord, je pense que cela suffira: vest chanel.val (151.4 KB)

I didn’t have a compatible vst, but on line 968 of the XML I found length="1 10", which I believe should be “10” to match the other grainlines. When I fixed that I was able to get far enough for Seamly to complain about my lack of the custom measurements, so that’s promising, besides that it matches the error.

DeepL: Je n’avais pas de vst compatible, mais à la ligne 968 du XML j’ai trouvé length="1 10", qui devrait être “10” pour correspondre aux autres lignes de grain. Lorsque j’ai corrigé cela, j’ai pu aller assez loin pour que Seamly se plaigne de mon manque de mesures personnalisées, donc c’est prometteur, en plus du fait que cela correspond à l’erreur.

:unicorn:

1 Like

Merci beaucoup pour votre travail. C’est génial, vous avez sauvé mon long travail. Bonne journée

2 Likes