Il est difficile de vous dire quelle méthode serait la meilleure, car je cherche toujours ce qui se trouve dans le motif avant de créer de nouvelles lignes et de nouveaux points. Dans le cas de l’épaule, la courbe est déjà reliée au point LLa2, il n’est donc pas nécessaire de créer le point A52 qui repose directement sur LLa2. Une simple ligne allant de IIa2 à LLa2 les relierait parfaitement et rendrait cette ligne disponible pour toute formule future.
Comme la courbe est également connectée à LLa2, il ne sera pas nécessaire de réduire la connexion de 0,1, ce qui la rendra beaucoup plus précise.
It’s difficult to tell you which method would be best, since I always look for what is in the pattern before creating new lines and points. In the case of the shoulder, the curve is already connecting to point LLa2, so there is really no need to create point A52 which rests directly on top of LLa2. A simple line from IIa2 to LLa2 would connect them perfectly, and make that line available for any future formulas.
Since the curve is also connected to LLa2, it will eliminate the need to reduce the connection by 0.1 and make it much more accurate.
Voici l’outil dont je parle
This is the tool I’m talking about:
En ce qui concerne le point A29, je constate que vous avez utilisé l’outil à plusieurs reprises dans votre modèle. Le principal problème est que lorsque vous avez mis en miroir la courbe, vous avez dû maintenir la touche Ctrl et sélectionner les 2 points au début et à la fin de la courbe, ainsi que le point mis en miroir aurait été disponible pour être utilisé lors de l’utilisation de l’outil Point - Intersection X, Y.
For the point at A29, I see that you have used the tool a number of times in your pattern. The main problem is that when you mirrored the curve, you needed to hold the Ctrl key and select the 2 points at the start and at the end of the curve, as well, then the mirrored point would have been available to use while using the Point - Intersect X, Y tool.
J’espère que cela vous aidera. Si vous avez besoin d’informations plus spécifiques, je me ferai un plaisir de vous aider, mais vous devrez être un peu plus précis sur l’outil que j’ai mentionné et pour lequel vous avez besoin d’aide.