Selection pinces dans une piece

Bonjour, comment sélectionner une pince à l’intérieur d’une pièce ex(pince de taille dans un chemisier afin de la voir apparaitre dans l’impression du patron. merci.

2 Likes

Bonjour et bienvenue, @Romain

Dans la section Pièces des outils, il y a un outil Trajectoire interne pour dessiner les lignes de placement des fléchettes et des poches.

1 Like

Ok,merci bcp. je viens de faire la mise à jour et maintenant je ne peux plus ouvrir mon patron il me dit que le fichier mesures est introuvable alors qu’il est bien enregistré dans les multi-tailles! j’espere que c’est recuperable. merci

2 Likes

Si un fichier de mesure ne peut pas être trouvé avec le chemin de fichier actuel, la boîte de dialogue permettant de rechercher ou de remplacer le fichier de mesure devrait apparaître :

Cliquez sur Oui et la boîte de dialogue d’ouverture de fichier devrait apparaître… recherchez votre fichier et cliquez sur OK :

De plus, depuis la mise à jour de l’application, vous devrez peut-être réinitialiser vos chemins de fichiers aux mesures dans les préférences :

Au fait… J’utilise une version entièrement traduite en français. J’espère que d’ici une semaine environ, nous intégrerons cette version dans une nouvelle version, ce qui, je suppose, facilitera l’utilisation des applications. :slight_smile:

2 Likes

Bonjour Douglas, le logiciel ne me propose pas de rechercher mais je vais essayer de l’ajouter dans les préférences. Merci en tout cas pour votre aide.

1 Like